Gestionnaire Admin. Gestion exter. des arrêts de travail H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 26500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Leyton

Nous sommes Leyton, un cabinet de conseil international né en France. Nous accompagnons les organisations dans le financement de leurs projets pour construire un présent vertueux et un futur durable. Pour nos clients, nous recherchons des leviers de financement pour soutenir l'innovation, les économies d'énergie ou améliorons leur performance financière.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions chez Leyton



A ce poste, vous êtes responsable de la gestion externalisée des absences des salariés de nos clients et de la relation client.

A ce titre :

-Vous assurez le suivi des dossiers par le recouvrement des indemnités

-Vous saisissez et suivez les données des arrêts de travail, indemnités journalières de la sécurité sociale (IJSS), indemnités journalières de la prévoyance (IJP) à l'aide des outils GTA, paie ou internes.

- Vous analysez, suivez les remboursements et relancez les organismes

-Vous suivez et priorisez les dossiers

-Vous élaborez les déclarations DSN et gérez les incidents de déclaration

-Vous générez des rapports et déployez le plan d'action

-Vous identifiez les cas sensibles ou anomalies de production

-Vous vous assurez de la mise à jour des procédures internes

-Vous organisez et animez les réunions avec les prestataires pour la partie opérationnelle qui vous incombe

-Vous proposez une assistance au client et un conseil métier



Le déroulement des entretiens ?

Un appel téléphonique avec Jessie

Un entretien RH avec Jessie

Un entretien avec votre future team leader Mircia, éventuellement accompagnée de la manager d'équipe Saadia
A vous de jouer !



Si vous êtes issu.e d'une formation supérieure, que vous avez une expérience orientée gestion du personnel, administrative, paie, ou RH et que :



-Vous maitrisez le pack Office, Excel et Outlook

-Vous connaissez certains prologiciels (ADP, HR Access, Cegid .)

-Votre communication orale et écrite est excellente

-Vous savez formuler des recommandations constructives

-Vous êtes à l'aise avec les chiffres

-Vous êtes autonome, fiable et rigoureux avec un bon sens de l'analyse

-Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans le respect des délais

-Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'agilité et respectez la confidentialité

Les expériences sur des fonctions similaires (CPAM, CARSAT, URSSAF, MSA, mutuelle etc) seront particulièrement appréciées.





Rejoindre Leyton c'est .

-Se construire une carrière sur-mesure, adaptée à vos compétences, vos projets et votre personnalité

-Avoir des perspectives d'évolution rapide grâce à un parcours de formation

-Rencontrer des personnes inspirantes, expertes dans leurs domaines

-Se créer des opportunités de mobilité en France et à l'international

-Trouver du sens dans vos missions



Les + de votre vie de Leytonien :

-Rémunération fixe (grille d'embauche à 24 k€ bruts annuels) + variable jusqu'à 2,5k€ annuels

-Participation annuelle

-Gymlib pris en charge à 100% : sport et bien-être

-Service d'avocats illimité et gratuit

-Primes de cooptation et d'innovation

-Primes vacances

-Prime de Noël SWILE

-Chèques Vacances

-Team building : semaine d'intégration, séminaire annuel

-1 journée offerte / an pour des engagements RSE

-Mutuelle avantageuse et prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun (comme dans toutes les entreprises)





L'équipe Efficience n'attend plus que vous !



Alors, prêt à devenir Leytonien ? Candidatez !



Résolument engagée pour construire un monde plus responsable et plus juste, partenaire de Team For The Planet et d'Entourage, Leyton est signataire de la charte de la diversité. Nous sommes ouverts à toutes les compétences.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701136

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS