Secrétaire Comptable - CDI (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)
Mon client est une entreprise dans le commerce de gros de matériels situé à Chelles. Je recherche un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) et organisé(e), à temps partiel ou à temps complet (28 à 35 heures par semaine). Le poste implique une gestion rigoureuse des activités administratives et comptables de l'entreprise, ainsi qu'une collaboration directe avec le cabinet comptable.
Lieu de travail
77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mon client est une entreprise dans le commerce de gros de matériels situé à Chelles. Je recherche un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) et organisé(e), à temps partiel ou à temps complet (28 à 35 heures par semaine). Le poste implique une gestion rigoureuse des activités administratives et comptables de l'entreprise, ainsi qu'une collaboration directe avec le cabinet comptable.
Responsabilités et Tâches :
* Facturation et comptabilité
* Émission des factures et avoirs sur le logiciel Odoo.
* Gestion des LCR directes pour les clients.
* Saisie et vérification des factures fournisseurs et frais généraux.
* Suivi des règlements clients et relances hebdomadaires.
* Établissement et remise de chèques.
* Mise à jour et vérification des listings clients et fournisseurs.
* Préparation des déclarations de TVA en lien avec le cabinet comptable.
* Suivi et analyse
* Gestion d'un tableau récapitulatif des congés et retards.
* Gestion administrative
* Traitement des e-mails et gestion du courrier (timbrage, envoi à la Poste de Chelles).
* Standard téléphonique et transcription des appels.
* Rédaction de courriers divers.
* Archivage et classement des documents.
* Gestion et mise à jour des données clients et fournisseurs dans Odoo.
* Une personne avec des compétences en comptabilité et en secrétariat, motivée et prête à s'investir.
* Une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire est souhaitée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701065
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Aide-comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.