Secrétaire Comptable - CDI (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Mon client est une entreprise dans le commerce de gros de matériels situé à Chelles. Je recherche un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) et organisé(e), à temps partiel ou à temps complet (28 à 35 heures par semaine). Le poste implique une gestion rigoureuse des activités administratives et comptables de l'entreprise, ainsi qu'une collaboration directe avec le cabinet comptable.

Secteur d'activité
Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mon client est une entreprise dans le commerce de gros de matériels situé à Chelles. Je recherche un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) et organisé(e), à temps partiel ou à temps complet (28 à 35 heures par semaine). Le poste implique une gestion rigoureuse des activités administratives et comptables de l'entreprise, ainsi qu'une collaboration directe avec le cabinet comptable.
Responsabilités et Tâches :

* Facturation et comptabilité
* Émission des factures et avoirs sur le logiciel Odoo.
* Gestion des LCR directes pour les clients.
* Saisie et vérification des factures fournisseurs et frais généraux.
* Suivi des règlements clients et relances hebdomadaires.
* Établissement et remise de chèques.
* Mise à jour et vérification des listings clients et fournisseurs.
* Préparation des déclarations de TVA en lien avec le cabinet comptable.
* Suivi et analyse
* Gestion d'un tableau récapitulatif des congés et retards.
* Gestion administrative
* Traitement des e-mails et gestion du courrier (timbrage, envoi à la Poste de Chelles).
* Standard téléphonique et transcription des appels.
* Rédaction de courriers divers.
* Archivage et classement des documents.
* Gestion et mise à jour des données clients et fournisseurs dans Odoo.
* Une personne avec des compétences en comptabilité et en secrétariat, motivée et prête à s'investir.
* Une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire est souhaitée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701065

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Aide-comptable

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