Gestionnaire Back Office en assurances vie H/F

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crédit Agricole Assurances

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de Crédit Agricole Assurances, la Business Unit (B.U) Epargne/Retraite a deux missions : concevoir les produits d'assurances Epargne et apporter son expertise aux agences. Le Back Office Clients (BOC) de Villeneuve-d'Ascq est garant de cette seconde mission, en traitant les opérations transmises par le réseau LCL (gestion) et en répondant aux demandes d'expertise de celui-ci (assistance). L'équipe « Epargne LCL » du BOC, qui comprend une quinzaine de collaborateurs, a pour objectif de traiter les opérations d'un contrat d'assurances vie non-déléguées au réseau. Nous recherchons actuellement un Gestionnaire en assurances pour venir renforcer nos équipes dans le traitement des demandes clients. Et concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? - Assurer la gestion complète des demandes confiées : l'analyse, la saisie et l'archivage de dossiers selon les règles de gestion définies- Valider la recevabilité des dossiers en vérifiant la conformité des pièces- Contrôler la fiscalité applicable- Procéder aux règlements et aux régularisations de dossier en s'appuyant sur votre expertise- S'assurer de la qualité de son activité en respectant les règles liées au contrôle et à la politique conformité du Groupe (lutte anti-blanchiment / financement du terrorisme / sanctions internationales) Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l'équipe dans la prise en main de vos missions.Vos avantages - Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité. - Des opportunités professionnelles dans le Groupe Crédit Agricole. - Télétravail : forfait de 82 jours à poser de façon flexible, soit 40 % d'un temps plein annuel. - 34 CP + 12 RTT. - Rémunérations fixe et variable individuelle. - Intéressement et épargne salariale avec abondement. - Avantages bancaires, CSE, compte épargne temps. - Mutuelle prise en charge à 75 % - Tickets restaurant, forfait mobilité durable...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1700846

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de compte retraite en assurances

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