Assistant Export H/F

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

35 - Ille et Vilaine Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures !
Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en insémination artificielle porcine vous accueillera dans ses locaux aux portes de Rennes.
Nous recrutons un(e) assistant(e) export bilingue anglais en CDI pour rejoindre notre équipe dès que possible sur notre site de Saint Gilles.
Vos missions:
Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les missions confiées :
- Gestion de la relation avec les distributeurs dans le cadre de l'animation des ventes export
- Gestion des commandes export (semence et matériel) de la réception à la facturation sous un ERP
- Organisation et suivi logistique des commandes
- Gestion des formalités liées à l'export : documents douaniers, dossiers sanitaires .
- Suivi des relations commerciales, information des clients sur les nouveautés et évolution de la gamme
- Suivi des règlements et des relances client
- Gestion des tableaux de bord et des statistiques export
- Organisation et participation à des salons internationaux
Votre profil:
- Titulaire d'un bac+2 minimum en commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire de 3 ans.
- D'un naturel organisé et rigoureux, vous savez mettre à profit vos capacités de gestion des priorités et possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Vous parlez couramment anglais et idéalement une seconde langue.
- Vous maitrisez les réglementations et pratiques propres aux activités d'exportation.
- Vous maitrisez les outils du Pack Office.
Vos avantages:
- 35h semaine sur 4.5 ou 5 jours
- Rémunération selon profil + Titres restaurant + Prise en charge partielle de la mutuelle + intéressement (selon critères d'éligibilité)
« Vous aimez le travail en équipe, avez le sens de l'innovation et de la découverte ? Notre proposition n'attend que votre candidature ! »
YXIA, analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l'orientation sexuelle, l'âge, la culture, les origines ou le handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 28 500,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1700584

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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