Assistant Admin ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
30 - 33 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Supply

Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans la cosmétique. Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H/F en CDI.

Secteur d'activité
Ennoblissement textile (Code NAF 13.30Z)

Lieu de travail

92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans la cosmétique.

Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H/F en CDI.

Vous êtes rattaché(e) au Directeur des Opérations, vos principales missions sont les suivantes :
ADV
1. Création des références (y compris numéro d'affaires)
2. Création/mise à jour des commandes de ventes sur l'ERP

Shipping marks
RSE (certification FSC, Gots, Fair Trade,)
1. Contrôle des documents (facture, .) pour préparer les audits
2. Formation et support des utilisateurs pour corriger les erreurs éventuelles

Accueil
1. Gestion de l'accueil physique et téléphonique,
2. Gestion des coursiers depuis et vers les clients et les usines, et les orienter vers l'espace achat pour ouverture des colis.

3. Support de l'équipe achat pour ouvrir les colis et distribuer les pièces (en utilisant la liste prévue à cet effet)
4. Préparation de la salle de réunion et tenue du planning notamment lors des visites clients.

Missions ponctuelles :
1. Participation à l'organisation d'évènements dans les locaux : soirée clients.
2. Gestion des visas

Cette liste non exhaustive peut évoluer dans le temps et des missions peuvent être données ponctuellement au niveau de la saisie d'information et autres tâches administratives après validation du responsable hiérarchique.

Profil recherché:


Votre profil :
Issu(e) d'une formation en administration ou gestion, avec une première expérience en ADV, facturation ou saisie comptable.
Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et travailler avec précision. Vous êtes flexible et vous êtes capable de vous adapter facilement.
Connaissance des ERP et des outils bureautiques, notamment Excel.
Bon relationnel et esprit d'équipe : Vous appréciez le travail collaboratif et êtes proactif(ve) dans le support aux utilisateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1700118

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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