ACHETEUR H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Remorques ROLLAND (180 personnes - 30 M€ de CA) - Constructeur de véhicules agricoles de transport. Notre PME, créée il y a 70 ans, connait un développement constant. Nos véhicules sont distribués en France et maintenant dans plus de 35 pays. Nous devons cette notoriété à notre capacité à nous adapter et à innover, à la qualité de nos produits, au dynamisme de notre communication et surtout à nos 180 collaborateurs passionnés, au sein d'une entreprise conviviale et ouv...

Secteur d'activité
Fabrication de machines agricoles et forestières (Code NAF 28.30Z)

Lieu de travail

29 - LANDERNEAU (Code postal 29800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous serez en charge d'optimiser les achats de composants pour la fabrication des remorques agricoles, et de prestations, depuis la prospection jusqu'à la réception des produits.
Soucieux de l'amélioration permanente de nos prix de revient, vous développerez avec nos fournisseurs des partenariats constructifs pour répondre à la satisfaction clients.
Vos missions sont les suivantes :
Assurer l'interface avec les fournisseurs
- Définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison...) et négocier les conditions d'achat
- S'assurer du bon déroulement de la relation commerciale dans le respect des conditions négociées
- Fournir aux fournisseurs les prévisionnels d'achats
- Traiter les éventuels litiges tarifaires et de non-conformité
- Tenir à jour les indicateurs de performance des fournisseurs et les piloter
 
Participer à la mise en place de nouveaux produits et nouveaux fournisseurs en lien avec les services connexes
- Etablir les cahiers des charges et organiser les appels d'offres
- Assurer le sourcing des composants techniques
- Assurer une veille technologique et économique sur le marché en lien avec le bureau d'études
 
Participer à l'amélioration continue et à la vie du service
- Maitriser les outils informatiques nécessaires (ERP, CRM, Excel)
- Savoir suppléer un collègue absent
- Participer à des groupes de travailTitulaire d'une formation de type bac +3 spécialisée en achat, vous justifiez idéalement d'une expérience dans une fonction similaire au sein d'un environnement industriel.
Au-delà de vos connaissances techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel et votre sens du relationnel. De plus, votre rigueur analytique, votre goût du challenge et votre sens de la négociation sont des qualités déterminantes pour mener à bien à vos missions.
La maitrise de la langue anglaise est souhaitée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1698859

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS