Assistant / chargé de recrutement (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans cette annonce, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Au sein de l'association de l'APAJH 95, la diversité est un atout essentiel à notre performance organisationnelle. Nous nous engageons à fournir des chances égales à tous les individus, indépendamment des différences culturelles et individuelles. Les candidatures internes seront étudiées en priorité. A qualités et compétences égales, la mobilité et la promotio...

Lieu de travail

95 - TAVERNY (Code postal 95150) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'assistant gestion des temps et RH est l'interlocuteur privilégié de l'outil de gestion des temps OCTIME. Il fait le lien entre le Service RH, l'équipe paie et les établissements en veillant à la bonne utilisation de l'outil et le respect des procédures et règles de gestion des temps. Il assiste également le service RH dans la gestion administrative des ressources humaines et des dossiers qui s'y réfèrent.
Gestion des Temps et des Activités (GTA / Octime) :
Créer et gérer les profils utilisateurs
Avoir un rôle de conseil, de contrôle et d'appui auprès des Directeurs et chef de service (Création de cycle, horaires, calendriers...)
Travailler à la résolution des anomalies avec l'équipe paie et les managers des établissements
Créer et/ou améliorer des supports de formation et/ou procédures
Animer des réunions de présentation et utilisation de l'outil auprès des nouveaux utilisateurs
Faire évoluer l'outil en fonction du cadre réglementaire (loi, accord d'entreprise...) en étant l'interlocuteur pour les paramétrages en concertation avec le service RH et la Direction
Suivre les délégations des représentants du personnel
Réceptionner les demandes de CET et contrôler les compteurs de congés.
Administration du personnel (collaborateurs du siège et cadres de l'association) :
Préparer les documents administratifs, contrats, courriers : Calcul ancienneté, promesse d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants...
Suivre et convoquer les salariés du siège aux visites médicales
Préparer le dossier d'intégration des nouveaux entrants du siège social et des cadres de l'association
Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel (réponse à démission, attestation de travail, ...)
Participer au processus de recrutement (Rédaction et mise en ligne d'annonces)
Participer en appui à certains projets RH
AVANTAGES ASSOCIATIF:
Congés conventionnels et congés trimestriels en sus des congés payés légaux Congés familiaux
Mutuelle : participation employeur à 50% salarié et famille Prévoyance
Avantages CSE
Pass Navigo : participation employeur à 50%
Rémunération selon CCN66 et ancienneté
Diplôme : Bac + 2 minimum
Compétences professionnelles :
Connaissances en gestion administrative RH et paie (congés payés, règlementation temps de travail...)
Connaissance de la CCN66
Savoir-être:
Sens de la communication et de la pédagogie
Sens de l'écoute
Gestion du stress
Sens de la rigueur et de l'organisation
Sens de la confidentialité
Capacités d'adaptation
Savoir-Faire:
Maitrise des outils informatiques et logiciels métiers et notamment Octime
Capacités rédactionnelles
Capacités à concevoir des procédures

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1697196

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

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