Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adsearch

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV H/F
DESCRIPTION : Gestionnaire ADV (H/F) - La Défense (92) - 32/34K€ - intérim 10 mois

En Bref : La Défense (92) - Intérim 10 mois - Gestionnaire ADV (H/F) - 32/34ke - Secteur Numérique - Rigueur - Pro Actif - Excel

Adsearch recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les solutions numériques, un Gestionnaire ADV (H/F) pour un contrat en intérim de 10 mois sur La Défense.

Rattaché(e) au Team Leader ADV, le Gestionnaire ADV (H/F) aura pour principales fonctions la gestion des commandes clients, la gestion des approvisionnements et la gestion de la facturation.

Au sein du service Administration des Ventes (ADV), votre rôle englobera les responsabilités suivantes :

Gestion dun portefeuille clients Grands Comptes
Analyser et anticiper leurs besoins pour garantir une satisfaction client optimale,
Assurer un traitement efficace des commandes clients et fournisseurs,
Veiller à ce que les délais de livraison soient rigoureusement respectés,
Gérer efficacement les litiges, en cherchant des solutions pour assurer la satisfaction des clients,
Mettre à jour régulièrement les informations relatives aux projets en cours,
Effectuer un contrôle méticuleux des factures, avoirs et participer aux clôtures mensuelles.

Liste non exhaustive.
PROFIL : Votre Profil :
Formation de type Bac +2/3
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et de l'Approvisionnement (et notamment dans le secteur des prestations de services)
Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) dans la gestion des priorités par rapport aux dates imposées.
Maîtrise du Pack Office, notamment Excel

Ce qu'on vous propose :
Rémunération : 32/34ke sur 12 mois selon profil
Horaires hebdomadaires : 35h par semaine
Déjeuner : Tickets Restaurant ou RIE
Télétravail : 2 jours par semaine

Le processus de recrutement :
2 entretiens : en viso avec la Directrice ADV, puis sur site avec le Team Leader

Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1685953

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS