CRM Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARTIN BELAYSOUD
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - TOURCOING (Code postal 59200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée, nous comptons :

- 2930 collaborateurs
- 242 sites
- 1.04 milliards d'EUR de chiffre d'affaires
- 8 enseignes spécialisées


Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?Alors c'est peut-être vous !
Dans le cadre d'un remplacement maternité, nous recherchons un(e) CRM Manager pour renforcer notre équipe marketing.
Le poste est basé à Tourcoing et sera à pourvoir du 2 mai au 31 octobre 2025.
Concrètement, vos missions au quotidien sur votre périmètre ?

- Piloter et exécuter les campagnes e-mailing : conception, segmentation des cibles, rédaction et optimisation des contenus, gestion des envois et suivi des performances.
- Mettre en place des scénarios d'automatisation marketing (marketing automation) : création de parcours clients personnalisés, gestion des triggers et optimisation des flux pour maximiser l'engagement.
- Optimiser la base de données clients : gestion et enrichissement des contacts, segmentation et analyse des comportements pour affiner les actions marketing.
- Analyser et assurer un reporting des performances des campagnes : suivi des indicateurs clés (taux d'ouverture, taux de clic, taux de conversion, ROI), production de bilans et recommandations d'amélioration.
- Coordonner les actions CRM avec l'ensemble de l'équipe : assurer la cohérence des actions avec la stratégie globale et proposer des optimisations basées sur les retours terrain.




Ce qui est important pour nous ?

De formation supérieure en marketing digital, communication ou équivalent, vous avez a minima une première expérience en stage/alternance dans le domaine du CRM, au cours de laquelle votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre force de proposition ont été mise en avant.

Vous appréciez le domaine du bricolage, le jardinage et l'équipement de la maison. Vous disposez d'un esprit analytique et rigoureux et vous êtes à l'aise avec les outils CRM et d'analyse de données.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1661115

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS