Technicien Logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Intéressement, Participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Au sein d'une PME industrielle spécialisée, reconnue pour son savoir-faire dans la conception et la fabrication d'articles techniques.

En tant que Technicien(ne) Logistique, vous apporterez votre expertise et serez un support indispensable à la Responsable Logistique. Vous participerez à la gestion des flux logistiques et au bon déroulement des opérations, tout en ayant un rôle actif sur le terrain.

Vos principales missions seront :

Gestion des flux logistiques :
- Assurer la gestion des approvisionnements et des stocks.
- Suivre les commandes clients et organiser les expéditions, en lien avec les transporteurs.
- Mettre à jour et exploiter les données dans l'ERP (idéalement SAP).
Coordination et planification :
- Élaborer et ajuster les plannings des magasiniers en fonction des priorités.
- Suivre la productivité des équipes logistiques et garantir le respect des délais.
Activités opérationnelles :
- Participer aux opérations de terrain : contrôle des réceptions et expéditions, gestion physique des stocks.
- Veiller à la conformité et à la traçabilité des opérations logistiques.
Optimisation des processus :
- Proposer des améliorations pour optimiser les flux logistiques et les méthodes de travail.
- Collaborer avec les autres services pour garantir une logistique efficace et fluide

Compétences techniques :

- Une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel.
- Maîtrise d'un ERP, avec une préférence pour SAP.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel.

Savoir-être :

- Organisé(e) et capable de gérer plusieurs priorités simultanément.
- Rigoureux(se), avec un souci du détail dans toutes vos activités.
- Proactif(ve) et force de proposition pour améliorer les processus logistiques.
- Esprit d'équipe, avec une aptitude à coordonner et motiver des collaborateurs.

Horaires et avantages

- Temps de travail : 37 heures par semaine
- Lundi au jeudi : 7h50 par jour (entrée : 07h30, pause déjeuner : 11h50-12h30, sortie : 16h00).
- Vendredi : 5h40 (entrée : 07h30, pause déjeuner : 11h50-12h30, sortie : 13h50).
- Rémunération : 32 à 35KEUR brut annuel sur 13 mois.
- Avantages : Intéressement et participation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1660313

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS