Chargé de clientèle qualité (f/h) (H/F)
Offre publiée le 02/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- CE/RIE/PRIME/MUTUELLE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Afnor Groupe
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du pôle département service client Entreprises, vous serez chargé de gérer un portefeuille clients des domaines « automobile » et « aéronautique » pour la réalisation d'audits de certification IATF 16949, EN 9100-110-120 éventuellement combinés avec des prestations de certification Qualité (ISO 9001) Sécurité (ISO 45001) et Environnement (14001)...
Missions principales :
- Réaliser la revue d'offre/la recevabilité des dossiers avant organisation de la prestation
- Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs
- Etablir des bons de commandes, les ordres de mission et les notifications d'audit
- Entretenir une relation de proximité avec les clients en étant garant de leur satisfaction
- Assurer la traçabilité du processus de certification et veiller au respect des délais
- Assurer la fidélisation du portefeuille de dossiers clients en lien avec les équipes commerciales
- Préparer les décisions de certification, émettre les certificats, facturer
Pourquoi nous rejoindre
Pour participer à une mission enrichissante où chaque jour, nous oeuvrons pour accompagner des entreprises.
Pour avoir la possibilité de se former continuellement et de se développer professionnellement.
Pour bénéficier d'un cadre de travail agréable d'un équilibre vie pro/perso et d'avantages sociaux attractifs.
De formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ou relation client, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client ou une première expérience significative dans un service qualité d'une entreprise d'automobile ou aéronautique.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accompagner, de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1648726
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.