Chargé de clientèle qualité (f/h) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
CE/RIE/PRIME/MUTUELLE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Afnor Groupe
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du pôle département service client Entreprises, vous serez chargé de gérer un portefeuille clients des domaines « automobile » et « aéronautique » pour la réalisation d'audits de certification IATF 16949, EN 9100-110-120 éventuellement combinés avec des prestations de certification Qualité (ISO 9001) Sécurité (ISO 45001) et Environnement (14001)...
Missions principales :
- Réaliser la revue d'offre/la recevabilité des dossiers avant organisation de la prestation
- Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs
- Etablir des bons de commandes, les ordres de mission et les notifications d'audit
- Entretenir une relation de proximité avec les clients en étant garant de leur satisfaction
- Assurer la traçabilité du processus de certification et veiller au respect des délais
- Assurer la fidélisation du portefeuille de dossiers clients en lien avec les équipes commerciales
- Préparer les décisions de certification, émettre les certificats, facturer

Pourquoi nous rejoindre

Pour participer à une mission enrichissante où chaque jour, nous oeuvrons pour accompagner des entreprises.
Pour avoir la possibilité de se former continuellement et de se développer professionnellement.
Pour bénéficier d'un cadre de travail agréable d'un équilibre vie pro/perso et d'avantages sociaux attractifs.

De formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ou relation client, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client ou une première expérience significative dans un service qualité d'une entreprise d'automobile ou aéronautique.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accompagner, de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1648726

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS