Acheteur industriel bilingue (H/F)
Offre publiée le 02/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Metz Supports
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
54 - VAL DE BRIEY (Code postal 54150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Up Skills Metz a été mandaté par son client, une PME industrielle située aux alentours de Sainte-Marie-aux-Chênes, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Acheteur Industriel (H/F) en CDI.
Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gérer les relations avec les fournisseurs, en veillant au respect des conditions contractuelles (qualité, prix, délais).
- Suivre et analyser le budget des achats, en assurant une gestion rigoureuse et efficace.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) afin d'évaluer l'efficacité des achats et la performance des fournisseurs.
- Évaluer régulièrement les fournisseurs pour optimiser les partenariats et améliorer la rentabilité.
- Gérer les contrats d'achat en veillant à leur conformité avec les objectifs de l'entreprise.
- Élaborer et suivre les cahiers des charges pour garantir le respect des besoins de l'entreprise.
- Conduire les négociations et appels d'offres afin de maximiser la rentabilité des achats.
- Gérer les achats de produits et services, depuis la négociation jusqu'à la finalisation des contrats.
- Garantir le respect des exigences de qualité, de prix et de délais.
- Suivre les niveaux de stock et les commandes en cours pour éviter toute rupture ou surstockage.
La maîtrise de l'anglais est indispensable, avec un niveau B2 à C1 exigé.
Éléments de rémunération :
Salaire annuel brut de 40 K à 45 K + Tickets Restaurants, Intéressement et avantages liés au CSE.
Alternance entre une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours.
Poste basé sur une durée de 35 heures hebdomadaires.
Profil :
Issu(e) d'une formation Bac +3 à Bac +5 en Achats ou Commerce International, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans en tant qu'acheteur dans un environnement industriel. Vous maîtrisez les outils informatiques indispensables à la fonction, notamment les ERP et Excel, et vous êtes à l'aise en anglais.
Organisé(e) et proactif(ve), vous savez anticiper les besoins et mener vos missions avec rigueur. Doté(e) d'une excellente relationnel, vous excellez dans la négociation avec les fournisseurs, dans la fidélisation de vos partenaires, et assurez une communication efficace avec les services internes.
Vous êtes le profil idéal pour relever ce défi !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1648570
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.