Assistant ressources humaines H/F
Offre publiée le 02/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- a voir avec l'entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- R Interim Loudéac
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
22 - LOUDEAC (Code postal 22600) Voir sur une carte
Description de l'offre
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...
Votre agence R Intérim Loudéac recherche pour son client un(e) assistant ressources humaines (H/F).
Au sein d'une équipe, vos missions principales seront les suivantes :
- Recrutement et intégrations des nouveaux embauchés,
- Gestion administrative du personnel,
- Elaboration des bulletins de salaire,
- Missions annexes (participation à des évènements,...)
Les missions qui vous seront confiées seront susceptibles d'évoluer au fil de votre collaboration.
Vous êtes à l'aise avec le pack office ( WORD ET EXCEL notamment)
Nombreux avantages : participation aux bénéfices, mutuelle, CSE, Tickets restaurants...
De formation supérieure Bac +2 à +5 en Ressources Humaines, vous possédez idéalement une première expérience sur un poste équivalent.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Le poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1647856
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.