Assistant ADV SAP H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant ADV SAP, pour la ville de Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront :
* Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone,
* Connaître les produits, les gammes de produits et la documentation,
* Analyser les demandes et les réclamations émanant des clients et y répondre,
* Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes si besoin,
* Adapter les solutions au besoin du client, interagir avec les commerciaux terrains,
* Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement,
* Enregistrer les informations et données clients,
* Qualifier la base de données clients,
* Planifier le suivi du traitement des dossiers clients, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers,
* Enregistrer les commandes et en assurer le suivi administratif,
* Savoir utiliser les outils internes de recherches documentaires (Tecdoc,.) et de commandes électroniques (Teccom, EDI, Webshop.),
* Travailler en étroite collaboration avec les services ventes et marketing afin de relayer les actions commerciales,
* Travailler en étroite collaboration avec le service logistique.
En tant qu'Assistant ADV SAP H/F sur Paris-12e-Arrondissement :
* Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans le secteur du commerce ou de la relation client,
* Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste en en tant que Chargé de clientèle,
* Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais professionnel et d'une connaissance impérative de SAP,
* Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes flexible et agile et aimer communiquer avec les clients,
* Vous appréciez le travail d'équipe et êtes ouvert d'esprit.
* 3 jours de TT par semaine possible,
* Participation et intéressement (evn 5%),
* 12 RTT,
* Carte TR : 10.30€/jour même en TT,
* 2000€ de prime par an,
* NAO une fois par an,
* Chèque CESU.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1646339

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS