Assistant ADV SAP H/F
Offre publiée le 02/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'Assistant ADV SAP, pour la ville de Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront :
* Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone,
* Connaître les produits, les gammes de produits et la documentation,
* Analyser les demandes et les réclamations émanant des clients et y répondre,
* Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes si besoin,
* Adapter les solutions au besoin du client, interagir avec les commerciaux terrains,
* Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement,
* Enregistrer les informations et données clients,
* Qualifier la base de données clients,
* Planifier le suivi du traitement des dossiers clients, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers,
* Enregistrer les commandes et en assurer le suivi administratif,
* Savoir utiliser les outils internes de recherches documentaires (Tecdoc,.) et de commandes électroniques (Teccom, EDI, Webshop.),
* Travailler en étroite collaboration avec les services ventes et marketing afin de relayer les actions commerciales,
* Travailler en étroite collaboration avec le service logistique.
En tant qu'Assistant ADV SAP H/F sur Paris-12e-Arrondissement :
* Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans le secteur du commerce ou de la relation client,
* Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste en en tant que Chargé de clientèle,
* Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais professionnel et d'une connaissance impérative de SAP,
* Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes flexible et agile et aimer communiquer avec les clients,
* Vous appréciez le travail d'équipe et êtes ouvert d'esprit.
* 3 jours de TT par semaine possible,
* Participation et intéressement (evn 5%),
* 12 RTT,
* Carte TR : 10.30€/jour même en TT,
* 2000€ de prime par an,
* NAO une fois par an,
* Chèque CESU.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1646339
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.