Responsable Contrôle de Gestion Sociale et Politique de Rémunération F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 02/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 50 - 55 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
- Secteur d'activité
- Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)
Notre client est une fédération professionnelle de premier plan dans les secteurs de la santé et de la protection sociale. Forte d'une longue tradition de représentation, il regroupe un large réseau d'entités locales et nationales, dont il porte activement la voix auprès des pouvoirs publics. Au sein des instances nationales de l'assurance maladie et de la démocratie sanitaire, en lien constant avec les acteurs institutionnels et les représentants des professions de santé, il c...
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Missions :
* Participer à la réflexion et au déploiement de la politique de formation : Proposer une politique de formation et des actions de développement professionnel liée à la transformation de l'entreprise ; participer à la définition et assurer le suivi du budget formation et assurer le déploiement de la politique formation et du plan de développement des compétences (PDC) en lien avec les RH ; apporter un appui technique aux managers et collaborateurs sur les questions de formation et de trajectoire professionnelle ; piloter les partenaires et prestataires ; participer à la définition de la démarche de GEPP et à son déploiement opérationnel,
* Participer à la réflexion et au déploiement de la politique de rémunération et d'avantages sociaux et piloter les données sociales : Proposer une politique de rémunération et d'avantage sociaux ainsi qu'une nouvelle politique annuelle de primes et d'augmentations individuelles et la mettre en oeuvre ; assurer un contrôle de gestion sociale, et assurer le contrôle de la cohérence et la fiabilité des données sociales,
* Participer à la préparation budgétaire et au suivi des budgets du Pôle,
* Réaliser une veille sur les évolutions législatives et réglementaires,
* Contribuer aux plans de communication internes,
* Conduire et/ou participer à des projets.
Nombreux avantages possibles au sein d'une entreprise qui aime donner du sens au quotidien de ses employés.
Profil recherché:
Diplomé d'un Bac +5 minimum en ressources humaines, orienté contrôle de gestion sociale, rémunération ou expérience équivalente.
* Une expérience en « compensations et benefits » d'au moins 5 ans est requise.
* Une connaissance en gestion de la formation est requise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1646235
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion
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