ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE RH (H/F)
Offre publiée le 02/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Elise (Entreprise Locale d'Initiative au Service de l'Environnement) : un défi écologique et humain et une expertise multi déchets
Depuis sa création en 1997, ELISE reste fidèle à son engagement social : créer des emplois nouveaux et pérennes à destination des personnes en situation de handicap ou traversant des difficultés d'insertion.
Aujourd'hui 525 personnes travaillent sur les sites ELISE qui ont tous un agrément d'entreprises adaptées ou entreprises d'insertion et poursuivent le même objectif : mettre l'humain au cœur de l'activité au travers d'une dynamique positive permettant à chacun de s'épanouir, de gagner en compétences et d'accéder à un meilleur statut social.
Si l'activité d'ELISE a démarré en 1997, avec le recyclage du papier, le réseau ELISE est aujourd'hui l'expert français de la collecte et du recyclage de l'ensemble des déchets de bureau.
ELISE MEDITERRANEE, est une PME innovante, en plein essor dans le secteur du développement durable, possède 6 sites en propres basés à Marseille, Nice, Nîmes. Nous intervenons ainsi dans les départements des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes Maritimes, dans le Languedoc Roussillon et Alpes de Hautes Provence.
LES MISSIONS
Sous la responsabilité de la Responsable RH collecte et tri, vous l'assistez sur les sujets administratifs RH des sociétés et avez en charges les tâches suivantes :
* Rédaction, transmission au cabinet comptable et classement des documents de gestion du personnel (contrats, avenant, arrêts maladie/AT, demandes de congés, acomptes, attestation de salaire, documents de STC, SATD)
* Gestion des variables de paye et lien avec le cabinet comptable, vérification des bulletins de salaire, mise sous pli des bulletins
* Gestion des éléments administratifs de mutuelle et médecine du travail
* Saisie BDD RH
PROFIL
Vous devez impérativement de l'expérience dans le domaine administratif et RH et un niveau bac.
Vous avez une capacité d'adaptation importante pour travailler et vous intégrer dans une PME, des compétences bureautique, le sens de l'organisation et une grande rigueur administrative
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 2 200,00€ par mois
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 15/02/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1644871
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.