Technico-Commercial Sédentaire H/F

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Offre publiée le 02/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Urmet France est un fabricant de solutions d'interphonie, de contrôle d'accès, d'habitat connecté, d'alarmes anti-intrusion et de vidéosurveillance, pour tous vos projets de sécurisation des immeubles d'habitation et des maisons individuelles.
Pourquoi nous rejoindre ?
-Le Groupe Urmet France est leader sur son secteur avec un seul objectif : 
« faciliter le quotidien des résidents grâce à des produits fiables et simples à mettre en œuvre ».
-Notre chiffre d'affaires pour l'année 2022 est de 73,5 Millions.
-Notre ADN est la culture de l'innovation et l'anticipation du marché.
-Nous sommes une société humaine où il fait « bon vivre ».
-Notre histoire est une « success story » à la française.
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Plan d'épargne entreprise
* Chèques cadeaux
 
Rattaché(e) à la Responsable Relations Clients et en étroite collaboration avec les équipes commerciales itinérantes ; tu auras en charge la qualification des besoins clients, l'élaboration des devis et des appels offres majeurs et leurs suivis. Tu seras garant du respect de la politique commerciale et notamment :  
* Traiter les demandes clients au quotidien par mail ou par téléphone et y apporter des réponses.
* Réaliser des devis et des offres et effectuer leurs suivis et les relances.
* Gérer les appels d'offres majeurs : centraliser, coordonner des réponses, rédiger le dossier technique et effectuer des opérations commerciales.
* Garantir le respect de la politique commerciale et vérifier les cohérences techniques et économiques, la méthodologie des appels d'offres, les commandes spéciales, les implémentations correctes dans l'ERP, la politique tarifaire et les conditions de vente de l'entreprise.
* Mettre à jour dans le CRM les données clients et les affaires liées.
* Contrôler les commandes « affaires » avant la saisie par l'administration des ventes.
* Maitriser les produits de la société afin de conseiller au mieux les clients et les services internes.
 
Pourquoi ce poste est fait pour toi ?
Grâce à ton expérience sur poste similaire (3 ans minimum), tu disposes d'une aisance à l'oral et de bonnes connaissances du secteur Electronique / courant faible.
Tu es issu(e) d'une formation BAC +2 type BTS MUC / NRC ou Electronique et tu maitrises le pack office et l'utilisation d'un CRM.
Ce qu'on te propose :
* Une rémunération entre 32 et 35 K par an selon profil.
* Un parcours d'intégration et de formation complet.
* 6 jours de  RTT.
* Une mutuelle très compétitive.
* Des tickets restaurants à 9,80 € par jour travaillé.
* Un jour de télétravail par semaine.
* Des primes de participation et d'intéressement.
Tu es d'un tempérament communicant et tu apprécies le travail en équipe ?
Tu es dynamique et tu souhaites contribuer au développement d'une marque « made in France » ?
Rejoins-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1644708

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Négociateur / Négociatrice en immobilier

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