Samsic Facility - Secrétaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Samsic Facility

Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, mét...

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?
Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques ?
Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles ?
Si « oui », alors devenez Assistant(e) d'établissement à mi-temps au sein du Groupe SAMSIC !
Rattaché(e) au directeur d'Etablissement, votre quotidien s'articulera autour de 3 missions principales :
Ressources Humaines- Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d'acomptes) ;
Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI), établissement des contrats, DPAE, documents d'embauche ;
Prise en charge de l'accueil, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, (...).
Commercial- Réalisation des devis, gestion des dossiers commerciaux dans leur ensemble et reporting.
Facturation- Assurer la facturation et la relance client des établissements placés sous votre périmètre.
De formation BAC +2 ou +3, vous avez une première expérience idéalement acquise dans le secteur des services (ou transposable, logistique, grande distribution, restauration rapide ou industrie).
Votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel sont de véritables atouts.
Vous maîtrisez le pack office.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1644252

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS