Administrateur poste de travail (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Metz IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un Administrateur Poste de Travail H/F à Dijon.
Contrat: Mission intérim longue durée
Salaire: 35/45K selon profil et expérience
Télétravail : possible après 6 mois d' ancienneté
Missions : Rattaché à la Direction des Services Numériques (DSN) et intégré à l'équipe de la Cellule Intégration Services et Solutions (CISS), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'administration des postes de travail. Vos principales missions seront les suivantes :
- Administration du poste de travail : paramétrage, intégration de nouveaux matériels, gestion de la conformité des utilitaires et des applications bureautiques, automatisation de tâches d'administration via scripts (VBS, Powershell).
- Support technique avancé : diagnostic et résolution des incidents de production, support de niveau 2 sur l'environnement des postes de travail, assistance technique et accompagnement des utilisateurs.
- Gestion et maintien opérationnel des solutions : maintien en condition opérationnelle, rédaction et mise à jour des documentations techniques pour exploitation et support quotidien.
- Veille technologique et amélioration continue : implication dans l'évolution des bonnes pratiques et des outils, ainsi que dans le reporting de l'activité.
- Vous interviendrez sur un environnement technique varié (Windows, IOS, Android, Office 365, MECM, Intune, Installshield) pour un établissement de santé, avec des missions occasionnelles sur plusieurs sites .
Profil recherché :
- Formation : Niveau Bac+2 à Bac+3 en informatique, systèmes d'information ou similaire (BTS/DUT).
- Expérience : Une première expérience réussie en administration de postes de travail ou sécurité de l'environnement utilisateur (minimum 5 ans).
- Compétences techniques : maîtrise de l'environnement Windows, Active Directory, scripting VBS/Powershell, connaissance des solutions MECM et Intune. Des compétences ITIL et dans le domaine de la santé sont un plus.
- Qualités personnelles : Vous êtes rigoureux, réactif, autonome, avec un fort sens du service client et une capacité à accompagner et conseiller les utilisateurs. Vous avez une excellente capacité d'écoute et un esprit d'équipe développé.
- Particularités du poste : Poste à temps plein éligible au télétravail (après 6 mois). Les astreintes sont réalisées sur la base du volontariat, avec des déplacements occasionnels sur divers sites .
Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe dynamique et engagée dans un environnement stimulant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1643094
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.