Chargé de rédaction, base de connaissances et archivage H/F
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- NC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SANEF
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de rédaction, base de connaissances et archivage (en CDI), basé à Issy-les-Moulineaux (92) !
Rattaché(e) au Responsable projets de la Relation Client, le chargé de contenu, base de connaissance et archivage, a la charge de la mise à jour des différents supports documentaires de la relation client du Groupe. Ce poste inclus également l'organisation et la classification des documents de la direction garantissant ainsi leur accessibilité et leur utilisation optimale.
Ses missions principales sont :
-Assurer la mise à jour permanente des bases de connaissances; partagées par nos centres de relation client en Français et Anglais (processus, mode opératoire, grille de générosité, éléments de discours, etc.);
-Tenir à jour, optimiser et intégrer dans les outils l'ensemble des courriers et mails envoyés à nos clients (CRC et web notamment);
-Coordonner via un prestataire la traduction des document Français en Anglais;
-Organiser et structurer les bases documentaires et les éléments d'archivages de la relation client et du péage pour la DRC;
-Partager et coordonner les éléments d'archivages avec ses homologues du Secrétariat Général et ce notamment dans le cadre du projet HappyEnd (fin de concessions).
Vous avez une formation de niveau Bac +2 minimum, à l'université ou en école spécialisée en journalisme, communication ou marketing avec une dimension web.
Vous bénéficiez d'une expérience de trois ans environ sur un poste similaire. Vous savez travailler sur un poste orienté webmarketing et/ou éditorial (Rédacteur web ou Copywriter, Community Manager, Chef de projet digital ou encore Chargé de communication).
Vos compétences techniques :
-Maitrise des outils bureautiques et notamment Suite Office;
-Excellentes capacités rédactionnelles et de communication afin de diffuser du contenu écrit ou visuel adapté et pertinent;
-Maitrise des CMS et autres plateformes de gestion de contenus et des outils de communication digitale;
-La maîtrise de l'anglais peut être nécessaire
Vos aptitudes professionnelles:
-Bonne connaissance du web
-Fine plume, orthographe irréprochable et maîtrise parfaite de la langue française
-Créativité, curiosité, force de proposition
-Ouverture d'esprit et empathie
-Sens de l'organisation et du détail
-Capacité à travailler en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1641827
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Bûcheron / Bûcheronne (Code ROME : A1201)
Autre appellation de l'offre : Commis / Commise de coupe
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.