Assistant(e) Administratif(ve) H/F
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 9 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Altitude Infrastructure
Chez Altitude Infra, nous sommes convaincus que le numérique est un formidable levier de développement pour tous. Notre mission ? Investir, construire et exploiter des infrastructures de télécommunication d'avant-garde pour offrir un accès à internet Très Haut Débit pour tous et partout en France.
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rattaché.e au service administratif de la Direction BFC. Vous serez un acteur clé dans le bon déroulement des opérations administratives.
Vos missions principales seront :
Gestion administrative :
- Assurer la gestion et le suivi de la vie courante d'une agence : suivi stock fourniture bureautique, consommables, gestion du courrier (réception, tri, dispatching), Archivage et classement de documents administratifs,
- Organiser les déplacements des membres de l'équipe : réservation d'hôtels, train..
- Vérifier et corriger les notes de frais du service,
- Faire le suivi de la flotte des véhicules
Achats :
- Procéder aux demandes d'achat via notre ERP SAGE X3: matériel et/ou prestation,
- S'assurer de la bonne réalisation des bons de commandes, dans les délais imposés et via un suivi des tableaux de bords...,
- Traiter le flux de facturation en relation avec le service comptabilité : réception des factures par courrier et/ou mail, traitement et enregistrement sous l'ERP, archivage informatique, transmission à la comptabilité pour paiement,
- Être en relation avec les clients et fournisseurs,
Gestion Électronique et Documentation
- Contrôler l'ensemble des données renseignées dans l'outil GED pour tous les livrables émis par les prestataires,
- Déposer les livrables requis sur la GED et procéder aux transmissions et diffusions,
PROFIL RECHERCHÉ :
Idéalement titulaire d'une formation type BTS Assistant Manager ou BTS Assistant Gestion PME /PMI, vous possédez une première expérience acquise sur un poste similaire.
Compétences :
- Vous maîtrisez les outils Office 365 (Excel, Word, etc...) et idéalement l'outil SAGE.
- Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et faites preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme
Rejoindre Altitude Infra, c'est bien plus qu'un emploi, c'est une aventure humaine et technologique !
- Impact concret : Contribuez à un projet d'envergure nationale et changez le quotidien des citoyens en connectant la France à la fibre optique.
- Un cadre stimulant : Profitez d'un environnement moderne, collaboratif et tourné vers l'innovation.
- Évolution garantie : Développez vos compétences grâce à une politique ambitieuse de formation, d'alternance, et de mobilité interne.
- Équilibre pro/perso :
- Télétravail 1 jour/semaine après 3 mois d'ancienneté (selon éligibilité).
- 16 jours de RTT, incluant la journée de solidarité.
¿ Avantages attractifs :
- Titres-restaurant.
- Mutuelle & prévoyance 100% prise en charge.
- Participation aux bénéfices équitablement répartie.
Ensemble, connectons l'avenir.
Rejoignez-nous pour des projets d'envergure dans une équipe dynamique et engagée, et soyez fiers d'écrire l'histoire du numérique avec nous !
#FibreOptique #Innovation #Engagement #Avenir #AltitudeInfra
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1637211
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.