Gestionnaire de Voyages (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24500,00 Euros à 25200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Verdié Voyages

Bien plus qu'une destination, le voyage c'est avant tout une rencontre avec d'autres cultures, d'autres langages, d'autres voyageurs, mais aussi d'autres soi. Multi-spécialiste du voyage, grâce à nos différentes marques (VERDIÉ VOYAGES, VERDIÉ HELLO, VERDIÉ OPEN CLASS, VERDIÉ BUSINESS), notre savoir-faire, notre écoute et nos échanges, nous proposons à nos clients de multiples façons de voyager.

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous avez l'âme d'un organisateur et le cœur d'un voyageur ?
Rejoignez notre équipe et contribuez à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients !
En tant que Gestionnaire Voyages, vous serez responsable de :
Préparer et organiser les départs :
- Réceptionner les dossiers auprès des concepteurs/trices de voyages.
- Effectuer les réservations et émissions auprès des prestataires.
- Gérer les formalités liées au départ.
- Constituer les carnets de voyages.
Gérer les stocks.
Clôturer les dossiers :
- Vérifier la conformité et mettre en paiement les factures.
- Réaliser un suivi auprès des accompagnateurs dans une logique d'amélioration continue.

PROFIL RECHERCHÉ :

Ayant le sens du détail, vous avez le souci de rendre un service de qualité et différenciateur de nos concurrents. Vous apportez une réelle valeur ajoutée à nos produits.
Rigoureux/se, méthodique et efficace, vous êtes capable d'anticiper et de gérer les priorités.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (tableur, traitement de texte,...).
Investi(e) et passionné(e), vous connaissez idéalement des destinations et leurs spécificités ainsi que les lois, règlements et normes locales et le logiciel AMADEUS.
NOS ENGAGEMENTS POUR VOUS :
Poste basé à Rodez (12).
Rémunération entre 24K€ et 25K€ brut annuel : fixe 2040 € brut/mois à minima + RTT.
Ticket restaurant (dématérialisé, c'est plus RSE ¿¿¿¿).
Intéressement et participation pour redistribuer une part du résultat de l'entreprise l'ensemble des collaborateurs.
Une formation et un accompagnement personnalisé.
Des locaux sympas et une équipe dynamique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1634798

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS