Responsable secteur administratif nb à hyères 83 (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCPA
Lieu de travail
83 - HYERES (Code postal 83400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Responsable Secteur Administratif (F H NB) à Hyères (83)
Le 29 janvier
Hyères (83)
CDD
- 8 mois
Temps Plein
Secteur :
Tourisme, Transport de passagers, loisirs
Expérience requise :
1-2 ans
Domaines d'expertise :
Excel
,
informatique
,
Administratif
Déplacements occasionnels exigés
Télétravail non accepté
L'entreprise :
UCPA Hyères
Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, la mission de l'UCPA est de permettre à tous, de vivre une expérience sportive source de bien-être et de rencontres authentiques.
PR T.E D COUVRIR LE MEILLEUR DE TOI-M ME ?
Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'aventure professionnelle, sportive, humaine et solidaire. Le cocktail idéal pour gagner en compétences, en autonomie et en confiance en soi.
L'UCPA t'encourage et t'aide à découvrir tes potentiels. Tu pourras développer autonomie, polyvalence, savoir-être, autant de qualités pour multiplier les opportunités d'évolution.
L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.
LE SITE :
Description du poste
Au sein du groupe UCPA Sport Vacances, sous la
responsabilité du Contrôleur de gestion régional
et en étroite collaboration avec le la les comptable(s) des sites, tu es
garant
e de la bonne mise en uvre des tâches administratives relevant de la gestion et de la comptabilité
,
pour les villages sportifs de ton périmètre : Hyères, Sanary, l' le du Levant, ainsi que les camps mineurs (La Badine et Kids).
TES MISSIONS PRINCIPALES :
Tu es en charge de la transmission de la liasse comptable (commandes, bons de livraison, factures validées) et de la bonne répartition analytique des charges,
Tu prépares les caisses issues des logiciels d'encaissement des villages sportifs,
Tu réalises le suivi de caisse ainsi que le contrôle budgétaire des caisses des camps,
Tu assures la gestion du recouvrement client,
Tu saisis les factures de consommables dans l'outil Easylis,
Tu consolides et transmets les unités d'oeuvre : volume de journées, repas et nuitées, consommations de fluides (eau, électricité, gaz, ...) ; et t'assures de leur cohérence avec le chiffre d'affaires ou les charges correspondantes,
Tu participes à la mise à jour des tableaux de bord de gestion et à leur optimisation, ainsi qu'au calcul et à la vérification des indicateurs et ratios de gestion,
Tu mets à jour le suivi des budgets opérationnels des villages sportifs du périmètre,
Tu garantis l'application des procédures comptables et financières,
Avec le
s directeur
trice
s, tu assures le rapprochement mensuel des coffres, et prépares les dépôts en banque,
Tu participes aux inventaires de fin de mois (bar, boutique, restauration).
Missions d'accompagnement :
Tu contribues à la formation des équipes terrain à l'utilisation des logiciels de caisse et de commande,
Tu apportes un soutien administratif aux équipes opérationnelles.
Poste en
CDD temps plein
, à pourvoir
du 17 Mars au 16 Novembre 2025
.
Possibilité de logement sur le village sportif de Hyères. Des déplacements réguliers sont à prévoir.
Positionné en groupe 4 de la Convention Collective Nationale du Sport, rémunération selon la grille CCNS.
Rémunération :
2 163€ bruts mensuels.
L'aventure UCPA c'est aussi :
Des conditions de travail privilégiées : des sites idéalement situés, des équipes et une ambiance de travail conviviale, un accès aux activités proposées par le village sportif (dans la limites des places disponibles) et des équipements sportifs.
La possibilité de bénéficier de la restauration
sur le village sportif (3,30€ par repas).
La prise en charge des frais de déplacement sur site en début et fin de contrat (domicile Centre d'affectation) sur la base de 0.15€ kilomètre + f...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1634242
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.