Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adéquat Intérim
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes organisé, réactif(ve) et passionné par la gestion des flux logistiques ?
Intégrez une entreprise reconnue dans le transport de voyageurs et la logistique de marchandises, et devenez un acteur clé de la chaîne d'approvisionnement dès le 03 mars 2025 pour une mission de 3 mois, sur un poste en tant que Chargé de Clientèle H F .
Vos missions :
- Interface client : vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié des clients Supply Chain (Transport Maintenance, Transport Industriel) pour répondre à leurs demandes.
- Pilotage des actions : vous mobilisez les acteurs pour réduire la durée des dossiers dépannage et assurer un suivi rigoureux des opérations.
- Développement de la relation avec les Technicentre : vous tissez une collaboration fluide et efficace avec les centres techniques de votre périmètre.
- Suivi des interventions : vous pilotez les actions de dépannage pour optimiser la chaîne logistique et apporter des solutions rapides.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Horaires flexibles (35h semaine) : 08h00-12h00 13h00-16h00.
ligible au télétravail selon les modalités définies.
Une mission captivante au sein d'une entreprise dynamique et innovante.

Contrat : intérim
Profil :
- Vous êtes rigoureux(se), autonome et possédez une excellente capacité de communication.
- Vous maîtrisez les outils de gestion logistique et savez coordonner plusieurs acteurs autour de projets logistiques complexes.
- Une première expérience en gestion de flux ou Supply Chain est un atout majeur.
- Déplacements ponctuels possibles et télétravail envisageable avec accord du manager.

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés- CET 5%
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au *.
Adéquat, Simplement pour vous !, 22000-27000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1633439

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS