Auxiliaire de puériculture H/F
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vitalis Médical vous offre :Un CDI avec des horaires flexibles pour un équilibre parfait entre vie pro et perso.Un cadre de travail dynamique où chaque jour est une nouvelle aventure.
Ensemble, cultivons l'épanouissement des enfants ! Vous avez le cœur d'un aventurier et l'âme d'un artiste ? Vitalis Médical Paris Ouest vous invite à rejoindre notre équipe à Chatillon en tant qu'Auxiliaire de Puériculture pour du CDI ! Si vous souhaitez transformer chaque jour en une aventure ludique et enrichissante pour les jeunes enfants, cette offre est faite pour vous.
Vos missions- Assurer le bien-être des enfants- Accueillir et établir une relation de confiance avec les familles- Procurer des soins de qualité- Veiller à la sécurité, l'hygiène et le bien être des enfants- Gérer les activités à caractère ludique et d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs, sensoriels et moteurs de l'enfant, dans le respect de son rythme individuel- Participer à la vie de la crèche au travers des réunions, du projet pédagogique et autres projets visant l'amélioration de la qualité d'accueil
Pré-requisCarnet de vaccinationSens aigu de la responsabilité Diplôme d'Etat
Profil recherchéBienveillance, créativité, patience et sens de l'écoute.
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1633326
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale (TISF) (Code ROME : K1305)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) Intervention Sociale et Familiale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.