Chef de partie (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Réseau Alliance, c'est...avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. De groupes d'envergure internationale aux PME régionales, et dans des domaines aussi variés que l'automobile, le BTP, l'informatique, l'agroalimentaire... nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de nos prestations.
Lieu de travail
92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
MOBILE AGENCE D EMPLOI spécialisé en recrutement INTERIM / CDD / CDI
Description du profil :
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine de la restauration collective CHEF de partie (H/F)***Vous travaillé au sein d'un restaurant collectif. Dans une équipe, vous participez à la production culinaire dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous réalisez le service au self et le nettoyage de la cuisine en fin de service. Vous soutenez le second de cuisine dans l'encadrement de l'équipe et l'organisation d'une partie de la production.***Profil :
CAP, BEP, bac pro cuisine. Expérience exigée de 3 ans minimum, idéalement en restauration collective. Connaissance HACCP exigée. Vous maîtrisez les cuissons sur du gros volume. Bon cuisinant, vous êtes passionné par votre métier. Organisé, rigoureux et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles.
Niveau d'expérience requis : 2-5 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1631473
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cuisinier / Cuisinière (Code ROME : G1609)
Autre appellation de l'offre : Chef de partie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.