Assistant Administratif et d'Accueil H/F

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Apave

Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être ...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif et d'Accueil H/F
DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?

Apave recherche un(e) Assistant(e) administrative d'accueil en CDD 6 mois.

Au sein de l'agence de Valence, l'équipe assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires.

Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?

Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :
Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et l'accueil de l'agence sur les services inspection et Formation.

Tâches administratives :
- Vous gérez l'accueil téléphonique, physique et mail de nos clients, les accompagnez dans leurs demandes, et les orientez vers les acteurs relais au besoin.
- Vous assurez le SAV en prenant en charge des éventuelles demandes clients, réclamations, litiges.
- Vous vous assurez de la satisfaction clients et de l'exactitude des données et informations que vous traitez.

Poste à pourvoir en février 2025.
Localisation : Agence Apave Valence
Une belle opportunité - boost de carrière
PROFIL : Parlons de vous !

D'abord, votre cursus :
Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac +2 d'assistant(e) de gestion ou de secrétariat et avez une expérience dans le domaine de la formation professionnelle.

Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
- Bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
- Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
- Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.

Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Cependant, si vous avez l'impression de ne pas avoir 100% des prérequis, mais que ce poste correspond à vos aspirations, nous vous encourageons à postuler.

Choisissez-nous !

En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.

Nous rejoindre, c'est :
- Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet tout au long de votre parcours et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe.
- Prendre du plaisir dans le travail. La grande diversité de nos missions vous permet de construire un parcours personnalisé, loin de la routine.
- Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité.
- Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
- Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien-être.
- Bénéficier des avantages : 13ème mois, RTT, intéressement / participation
- Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, PC / Tablette.

À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1. Faites-vous connaître. Postulez.
2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1630750

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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