Assistant d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous cherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les prestations de services environnementaux, un(e) assistant(e) d'agence en CDI. Salaire 2300€ Brut Horaires 9h / 17h du lundi au vendredi

Lieu de travail

33 - CANEJAN (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Mission générale :
Sous la responsabilité du responsable d'agence, assurer l'administration courante de l'agence, ainsi que la gestion du personnel qui y est rattaché.
Détails du poste :
Assurer des tâches de secrétariat courant :
· Assurer l'accueil des visiteurs et le standard téléphonique
· Réaliser le traitement du courrier
· Rédiger des courriers et documents divers
· Assurer le traitement des commandes fournisseurs sur l'outil ESKER
· Réaliser le suivi de la maintenance des locaux et matériels présents à l'agence
· Gestion des sinistres en lien avec les services centraux
Assurer la gestion du personnel rattaché à l'agence :
· Réaliser / contrôler les formalités liées à l'embauche de personnel (contrats de travail, DPAE, déclaration des travailleurs étrangers auprès de la préfecture, etc .)
· Etablir les contrats de travail (dématérialisés)
· Répondre aux diverses demandes des salariés
· Suivre les visites médicales
· Gérer les cotisations des médecines du travail
· Assurer le suivi des travailleurs étrangers
· Réaliser les formalités liées aux arrêts maladie / accident du travail / maladie professionnelle (établissement des déclarations accident de travail, transmission des arrêts de travail au service paie pour validation en DSN (ou établissement attestations de salaire si nécessaire) et saisie des arrêts de travail sur le logiciel de paie, etc .)
· Réaliser les procédures disciplinaires sous supervision du RRH
· Réaliser les procédures d'inaptitude médicale
· Répondre aux demandes de renseignements relatives aux élections professionnelles des clients
· Gérer les dossiers de transfert « Article 7 »
· Gérer les adhésions à la mutuelle d'entreprise obligatoire et suivre les dispenses
· Rédiger divers courriers liés à la gestion du personnel
· Participer au déploiement de la politique RH au sein de l'agence
Recrutement :
· Participer aux actions de recrutement (diffusion offres d'emploi, suivi des candidatures en lien avec l'exploitation, forums, ...)
Description du profil :
Profil, Expérience, Formation
Titulaire d'un Bac+2 assistant RH ou équivalent, expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire,
Doté(e) de bonnes capacités de communication orale et écrite et d'un excellent relationnel, rigoureux(se), réactif(ve), autonome et organisé(e),
sens des priorités et importance particulière au respect des échéances.
maîtrise les bases du droit du travail, ainsi que le pack office

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1628702

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS