Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Incontournable dans son secteur du transport, notre client est engagé dans le transport durable et écologique de ses clients, en leur délivrant une qualité de service « premium ».
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Chargé de Qualité Relation Clients, vous serez le garant du respect des standards qualité du service dispensé aux clients. Vos principales missions seront :***Accueillir, conseiller et accompagner les partenaires sur des sujets liés à la qualité de service : Présentation des standards, rappels pédagogiques des procédures, recommandations d'améliorations, suivi de leurs performances, etc.
* Superviser le suivi des contrats conclus : Renouvellements, indicateurs de performance, contrôles ponctuels sur le terrain et enquêtes qualité,
* Analyser les retours émanant des équipes internes et traiter les réclamations concernant la qualité de service : Revue des prestations, analyses des cas signalés et mise en place de mesures correctives,
* Étudier et anticiper les anomalies dans les services proposés : Identifier les causes récurrentes, proposer des évolutions en termes de formation, d'outils ou de procédures pour prévenir les incidents,
* Contrôler les statistiques de prestations pour identifier les abus ou fraudes éventuelles, assurer un suivi des indicateurs clés et alerter en cas de problématiques majeures,
* Préparer et gérer les dossiers pour les comités de suivi qualité : Entretiens avec les partenaires concernés, collecte des informations nécessaires, participation aux délibérations et communication des décisions prises.
Salaire attractif, mutuelle, CE, charte de télétravail.
Description du profil :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum et disposez d'une expérience significative en relation client. Vos principaux atouts :***Excellente communication écrite et orale,
* Capacité d'analyse et de résolution de problèmes,
* Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes informatiques,
* Rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément,
* Sens du travail en équipe.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1627081
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.