Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client...Un assistant Projets F/H

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - REICHSHOFFEN (Code postal 67110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.
Les missions principales :
- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.
- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.
- Gestion et suivi documentaire des projets. Diffusion sur GED avec mise à jour du plan de documentation.
- Support à la constitution des attachements en lien avec les chefs de projets.
- Au besoin, organiser les déplacements professionnels : réservation de voiture, train, hôtel.
- Extraire les données nécessaires de l'ERP lié aux affaires et faire les bilans intermédiaires et finaux des affaires pour mettre à jour les indicateurs de suivi de projet.
- Tenir une synthèse trimestrielle de l'avancement des affaires en cours avec les indicateurs de suivi de projet pour comparer les éléments du devis à la situation d'avancement réelle du projet (état de la trésorerie, consommation des heures par service , coût des achats...)
- Soutien administratif du service commercial pour le chiffrage commercial, le suivi des consultations des fournisseurs, la saisie, le classement, la mise en forme et la compilation d'offres techniques et financières.
- Éventuellement aider à l'accueil.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience. Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais.
Savoir écouter et résoudre les problèmes.
Savoir anticiper et gérer les priorités et les problèmes rencontrés et mettre en place les actions correctives.
Savoir s'adapter au changement, à l'incertitude et à la complexité.
Accompagner le changement type technique, organisationnel.
Etre convaincant et avoir des capacités de négociation.
Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité.
Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures.
Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents.
Avoir conscience des conséquences de ses comportements sur le travail collectif.
Etre capable de partager ses expériences et sa pratique et être pédagogue. Vous devrez savoir gérer le stress, et être réactif.
Maîtriser des outils de bureautique et l'ERP. Anglais niveau B1.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1626634

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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