Gestionnaire middle office (banque) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
participation, interessement, rtt
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers
de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous
accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous
proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos
attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une
collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement
réussi
Notre client, Banque de renommée recherche dans le cadre d'une
opportunité en CDI Un(e) Gestionnaire Middle Office Assurance vie
H/F.
Au sein du service Middle Office Assurance vie vous aurez pour
missions :***Le traitement des actes de gestions financiers du contrat
d'assurance Vie : versements, arbitrages, rachats partiels et
totaux, avances, saisie des règlements
* Gérer les actes administratifs tels que les clauses
bénéficiaires, les changements d'adresse, les changements d'e-mails,
et les relevés de comptes.
* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des
Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP).
* Saisir les opérations avec précision, contrôler leur
intégration dans notre logiciel métier et mettre à jour les outils
de reporting.
* Mettre à jour les procédures, effectuer les archivages
nécessaires, et contribuer aux mises à jour de nos bases de
données.
* Assurer un contact téléphonique de qualité avec les clients.
* Garantir le respect et la complétude des dossiers
Description du profil :
VOTRE PROFIL:
De formation Bac +3/4 vous bénéficiez d'une première expérience
réussie de 3-5 ans minimum dans le secteur de l'assurance vie.
Salaire fixe 35/39kEUR +Variable

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1625981

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS