Responsable gestion immobilière (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le client:
Le CabRH recrute pour son client, un acteur majeur dans l'administration de biens familial, un Comptable Back Office F/H, pour l'agence de Paris 17, dans le cadre d'un Intérim de 3 mois.
Depuis trois générations, notre client s'est consolidé en intégrant les différents métiers de la chaîne immobilière (Syndic, Transaction, Promotion, Location et Gérance). Au sein du même secteur professionnel, cette stratégie de diversification lui permet de satisfaire pleinement la demande des clients :
- Une prise en charge attentive et personnalisée
- Une écoute active et des conseils répondant pleinement à leurs attentes
- Un service rendu d'excellente qualité.
Le Poste:
Sous la responsabilité du Responsable comptable mandant, vos missions principales sont :***Gestion des encaissements***- Préparation et lecture des chèques,
- Saisie des chèques manuels, gérance et copropriétaires et établissements des remises bancaires,
- Extractions des opérations bancaires,
- Saisie des avis de crédits avec imputations, impayés + frais, et externes,
- Communications aux services comptables et recouvrements des opérations non identifiées,
- Saisie des mouvements et rapprochement bancaire,
- Reversements des fonds / les comptes immeubles,
- Prélèvements copropriétaires : création des mandats SEPA manuels,
- Traitement des fichiers de Prélèvements,
- Intégrations TIP SEPA.***Comptabilité fournisseur
- Préparation des factures et numérisation pour alimentation GED TW,
- Gestion en premier niveau du traitement des rejets (en cas de rejet technique),
- Gestion déléguée aux comptables mandants pour tout autre motif de rejet relevant de la responsabilité des agences.
* Gestion Trésorerie
- Paramétrage des comptes bancaires THETRA/SAGE et intégration des mouvements bancaires,
- Création des fournisseurs et mise à jour des RIB + GED,
- Échéanciers fournisseurs, paies gardiens et charges sociales : mise à disposition des comptables mandant pour mise en paiement, validation et matérialisation des moyens de paiements,
- Annulation des moyens de paiements (pertes, périmés et erreurs),
- Honoraires : centralisations, ajustements et paiements Cabinet.
Le Profil:
De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une première expérience en comptabilité générale que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle.
Implication, rigueur et disponibilité seront des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.
Vous maitrisez de préférence Thétrawin.
La Rémunération : 26/29k sur 13 mois + TR (10 euros par jour travaillé pris en charge à 60%).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1625629

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion immobilière locative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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