Assistant logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO

Premier réseau d agences d emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !  Vous ...

Lieu de travail

21 - TIL CHATEL (Code postal 21120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client partenaire, spécialisé dans le domaine de la logistique et situé à Til-Châtel (21), un Employé administratif transport (h f) en CDI.
En tant qu'Employé administratif transport (h f), vous aurez pour principale mission de gérer les opérations administratives liées au transport, en assurant un suivi rigoureux des commandes et des factures pour contribuer à la satisfaction des clients.
Vos principales missions incluront :Gestion des commandes et de la facturation :Effectuer la vérification des commandes via E.D.I. et saisir les prestations supplémentaires.Gérer la facturation des clients tout en contrôlant les factures des fournisseurs.Analyse financière et mise à jour des données :Calculer quotidiennement et mensuellement le chiffre d'affaires tout en respectant les délais, ainsi que déterminer les marges de transport.Actualiser la tarification des achats et des ventes, et préparer des statistiques ainsi que des simulations tarifaires.Communication et relations avec les fournisseurs :Défendre le statut de client auprès des fournisseurs. tre attentif aux besoins des clients et collaborer efficacement en équipe.
Votre profil
Le candidat ou la candidate idéal e est issu e d'une formation de niveau Bac+2 minimum (DUT BTS) ou attestant d'une première expérience réussie dans le domaine sur un site logistique.
Vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité, d'aisance relationnelle et de rigueur. Votre capacité d'analyse vous permet d'être efficace et réactif ve. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel, et avez un niveau d'anglais B1 B2 minimum. La maîtrise de l'Allemand serait un atout complémentaire.
Poste à temps plein, en horaires de journée, à pourvoir à partir du 01 04 2025.Rémunération jusqu'à 2.3k mois.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Le poste vous intéresse ? N'attendez pas et postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Contrat : CDI (01 04 2025)
Localité : Til Chatel (21120)
Métier : Assistant Logistique (h f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1625374

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS