Agent / Agente de back-office (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Gestionnaire Réclamations Back-Office F/H pour renforcer ses équipes.
Vous interviendrez sur le traitement et le suivi des réclamations clients en lien avec les flux financiers et fiduciaires, en veillant au respect des procédures et des engagements de service.
VOS MISSIONS***Répondre aux demandes de contestations des clients des banques partenaires dans le respect des engagements de service.***Analyser et traiter les réclamations liées aux transactions et aux opérations comptables associées.***Communiquer avec les prestataires (transporteurs de fonds, partenaires bancaires, services internes) afin de recueillir les éléments nécessaires à la résolution des dossiers.***Garantir le respect des procédures internes et des délais de traitement pour assurer un service de qualité aux clients.***Détecter et signaler les anomalies récurrentes, proposer des actions correctives et contribuer à l'amélioration continue des processus.***Description du profil :
VOTRE PROFIL
Vous possédez une première expérience en gestion de réclamations, back-office bancaire ou comptabilité, idéalement dans un environnement fiduciaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de réactivité pour traiter efficacement les demandes.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez communiquer avec différents interlocuteurs et gérer des situations parfois sensibles avec professionnalisme.
Votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service client seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien :avec un responsable opérationnel sur site chez notre client
Troisième entretien : avec le DRH de notre client
Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1623518
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.