Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
TR, RTT, TT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) ASSISTANT(E) ADP/ PAIE ET SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) dans le cadre D'UN CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE (CDI).
Vos missions sont les suivantes :
- Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie : contrats et avenants, alternances,
création et suppression des dossiers, visites médicales, attestations, tickets restaurants, mise à jour des tableaux de bords, signatures électroniques etc..
- Gérer la paie externalisée : récolte, saisie et envoi des éléments variables de paie au cabinet
- Répondre aux questions des opérationnels et salariés sur la paie et l'ADP
- Gérer la partie IT : les commandes et restitution du matériel informatique, la gestion du parc informatique, l'ouverture et la fermeture des comptes et les accès aux outils
- Gérer l'administratif : traitement de courriers, archives, standard téléphonique et accueil des visiteurs
- Gérer les comptes de location de voitures et les démarches assurance
- Gérer les évènements : retroplanning séminaire annuel, recherche de lieu, logistique, traiteurs etc..
- Gérer les accès aux sites et la relation avec les bailleurs, suivre les stocks et assurer les commandes de
fournitures etc..
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ANS sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel et rédactionnel.
DES DÉPLACEMENTS SONT À PRÉVOIR UNE FOIS PAR MOIS SUR CHAQUE SITE
(STRASBOURG, LYON, NANTES ET PARIS).
STATUT : Agent de maitrise, forfait jours 215 jours travaillés + RTT
RÉMUNÉRATION : 30/35KEUR sur 12 mois (selon profil / expérience)
AVANTAGES : TR, Télétravail 2 jours par semaine.
LOGICIEL : Silae
CONVENTION : Syntec
DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible (préavis gérable)
LIEU : Paris (75012), Lyon ou Nantes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1621538

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS