Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
60 - SAINTINES (Code postal 60410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Verberie (60410), en Intérim de 3 mois un Gestionnaire ADV (H/F).
Vos principales missions seront :
- Assurer le traitement informatique des commandes, depuis la réception jusqu'à la livraison chez les clients, en respectant les conditions de vente.
- Gérer les réclamations clients relatives aux commandes, livraisons et facturations.
- Entretenir une relation proactive avec les transporteurs, incluant le suivi quotidien, les négociations annuelles et la prospection.
- Superviser les processus logistiques internes, y compris la gestion de l'ADR, la formalisation des procédures logistiques et la gestion des stocks.
- Prendre en charge le système informatique lié aux intégrations de commandes et expéditions
Description du profil :
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Diplômé d'un Bac +2/3 en gestion comptable et/ou logistique, avec une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
- Maîtrisant parfaitement le français à l'écrit et à l'oral, avec un bon niveau d'anglais écrit.
- Autonome, organisé, rigoureux et capable de travailler en équipe.
- Doté de compétences en communication, tant en interne qu'avec les clients et prestataires externes.
- Polyvalent, ayant une bonne maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel et Outlook. La connaissance de Sage 100 Commercial serait un atout.
- Ayant idéalement des connaissances en logistique.
La mission démarre dès que possible.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences pourront s'épanouir ? Rejoignez-nous pour contribuer à notre développement dans une ambiance de travail conviviale et stimulante !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1621463
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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