Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Chez Aquila RH La Rochelle, nous mettons tout en œuvre pour vous trouver les meilleurs emplois en intérim, CDD ou CDI ! Notre équipe dynamique et conviviale vous accueille sur RDV à l'agence afin d'échanger sur votre parcours, vos compétences et vos envies.
Aujourd'hui, nous recherchons pour un de nos clients, un assistant commercial et ADV H/F.
Vos missions
En liaison directe avec la direction commerciale et nos commerciaux itinérants, vos missions seront les suivantes :
- Réalisation de devis et traitement des commandes,
- Gestion des appels entrants et redirection auprès des interlocuteurs,
- Recherche et traitement des appels d'offres,
- Relance d'impayés en relation avec la comptabilité clients,
- Relance de paiement à la commande pour les clients France et Export,
- Suivi des chiffres des commerciaux (prises de commande/CA facturé),
- Suivi d'indicateurs et mise à jour de dossiers et documents administratifs (ex. : fichier clients, mise à jour de prix et de références.).***Grâce à votre fibre commerciale, vous orientez les clients, les renseignez et répondez à leurs besoins en leur proposant l'équipement adapté. Vous travaillez pour la France et l'international.
Description du profil :
Pré-requis***Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Profil recherché
Vous avez idéalement un BTS type assistant(e) PME/PMI, et une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Vous vous adaptez facilement, êtes polyvalent, rigoureux et dynamique.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office/Sage).
Anglais courant souhaité
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1621201

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS