Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros
tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leu...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : 12,64 EUR brut de l'heure (soit 23 kEUR brut)
Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net), RTT, épargne salariale
Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe) - 2 jours de télétravail possibles par semaine (après période de formation)
Vos missions principales seront :
Répondre aux appels téléphoniques entrants
Effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes)
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs
Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution
Escalader les problèmes complexes au niveau approprié si nécessaire
Profil recherché :
- Profil junior accepté avec première expérience en helpdesk ou support informatique (expérience en gestion d'appels entrants souhaitée)
- Etre à l'aise sur la manipulation d'un PC et d'un smartphone (connaissance des raccourcis claviers, rapidité dans la saisie informatique)
- Idéalement de bonnes connaissances de Windows et les outils bureautiques + connaissances de bases sur Active Directory et sur les réseaux informatiques
- Savoir lire des procédures techniques et les faire appliquer
- Bonnes capacités de rédaction
- Bonne orthographe
- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Goût du travail en équipe
- Sens du relationnel
Description du profil :
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant !
Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1620851

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS