Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la construction de véhicules automobiles et basé à VENISSIEUX/ST PRIEST (69200/69800), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV import/export (h/f).
Notre client est un acteur majeur du secteur de la construction de véhicules automobiles, offrant un environnement de travail dynamique et innovant, propice au développement professionnel.
Votre rôle consistera :***Assurer le suivi des commandes clients
* Gérer la relation client et assurer un service de qualité
* Participer à l'optimisation des processus administratifs
* Interlocuteur.trice privilégiée : appétence commerciale
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC +4/+5.
Requis:
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
Compétences requises :***Connaissances incoterms et de l'import/export
* Maitrise de l'anglais courant (écrit et l'oral)
* Maitrise d'une langue étrangère supplémentaire (espagnol, néerlandais, italien, allemand etc.) pourrait être un plus
En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.
Contrat :***Base hebdomadaire de 36,80h (RTT entre 36,80 et 39h)
* Salaire : 2500 euros brut mensuel (pour 151,67h)
* 13ème mois, de possibilités de télétravail (6 mois) et de la prise en charge des frais de transport (50%).
Plusieurs vagues de recrutement sont à prévoir sur 2025 : nous pouvons conserver votre candidature.
Le processus de recrutement comprendra un entretien avec Adecco suivi d'un entretien avec le client, si celui-ci présélectionne votre profil.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail enrichissant et stimulant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1619855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS