Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à REIMS (51100),en Intérim de 12 mois, un assistant Administration des Ventes bilingue anglais (h/f).
En tant qu'Assistant(e) ADV et Administratif, vous serez en charge de :***Gérer le processus des commandes de la réception à la livraison.
* Traiter et suivre les commandes clients, en assurant leur saisie et leur mise à jour dans le système.
* Établir et suivre la facturation des clients.
* Rédiger des documents administratifs en français et en anglais (courriers, rapports, etc.).
* Assurer la communication entre les différents services (commercial, logistique, comptabilité) pour garantir le bon déroulement des opérations.
* Répondre aux demandes d'information des clients concernant leurs commandes, en anglais et en français.
* Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et commerciaux.
Description du profil :
Le candidat idéal possède :***Un diplôme en administration, gestion, commerce ou domaine similaire (Bac +2 minimum).
* Une première expérience en administration des ventes ou dans un poste administratif est souhaitée.
* Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion des commandes.
* Maîtrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) et bonnes compétences en communication.
* Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1619539

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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