Assistant polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Association créée il y a plus de 40 ans par les syndicats patronaux pour répondre au besoin de protection contre le chômage des indépendants.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Up Skills Cadres & Experts recrute un Assistant polyvalent h/f à temps partiel (90%) en CDI au coeur de Paris, pour l'un de ses clients, une association créée il y a plus de 40 ans par les syndicats patronaux. Cette association à taille humaine a pour mission de répondre aux besoins de protection contre le chômage des indépendants et des chefs d'entreprises indépendants.
La rémunération: 26 150EUR brut sur 12 mois, + 1/2 mois de salaire, tickets restaurant, mutuelle, épargne salariale, ¿ journée de télétravail.
Les missions:
- Réception des appels entrants et mise en relation avec l'interlocuteur pertinent, le cas échéant, transfert des informations aux services de gestion Actions de conseil aux entreprises : informations, conseils aux prospects et aux assurés, réalisation d'une démarche de recueil des besoins clients et devis formalisé par le « devoir de conseil » via le CRM + permanence téléphonique sur un créneau de 2h/jour.
-
Gestion de la boite contact et de la boîte du CRM Réception du courrier à l'asso et traitement (attention particulière aux courriers RAR et assignations)
-
Gestion administrative des dossiers et contrats de l'association : suivi des dates de renouvellement et le cas contraire gestion des dénonciations de contrat Assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions, gestion RH (réalisation et gestion des plannings, congés, ticket restaurant)
-
Définition des besoins en approvisionnement de fourniture, suivre l'état des stocks, préparer les commandes Alimentation, mise à jour et suivi du fichier des affiliés être capable de prendre le relai pendant les périodes de congés.
-
Mise en relation des dirigeants en démarche d'affiliation avec les OP pertinentes et relances.
-
Vérification de la condition d'adhésion pour les demandes d'affiliation reçues, information et relance des dirigeants=> mise en place du process de fiches historiques
-
Gestion des factures de l'asso et de la communication.
Description du profil :
Si vous êtes dynamique, proactif(ve) et que vous avez envie de rejoindre une équipe bienveillante et soudée, ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1619173

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS