Assistant RH (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans l'aéroportuaire recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Gestionnaire RH.
En tant que Gestionnaire RH, rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et intégré(e) au pôle Opérations RH, vous aurez pour principales responsabilités de :***Participer à l'application des procédures RH et à la diffusion des informations pertinentes, en veillant à leur bonne compréhension et adoption par les salariés et les managers, en collaboration avec les Responsables RH et leurs adjoints.***Gérer l'administration individuelle des salariés en garantissant le respect des procédures et des règles internes à l'entreprise.***Suivre l'utilisation des droits à congés et repos des salariés, tout en assurant un contrôle conforme aux règles de gestion et en procédant à l'analyse des situations spécifiques.***Assurer le suivi et la planification des visites médicales, en veillant à leur régularité et conformité aux obligations légales.***Maintenir et mettre à jour les dossiers administratifs des salariés afin d'assurer leur conformité et leur accessibilité.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Titulaire d'un Bac ou d'une expérience équivalente, vous possédez une expérience pratique dans le domaine des Ressources Humaines et avez une solide maîtrise des règles légales relatives aux RH.
Vous êtes à l'aise avec les principes du Droit du Travail et les activités support des entreprises du secteur tertiaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word/Excel) ainsi que les logiciels de gestion RH (SAP-HR).
Votre rigueur analytique, votre sens de l'organisation et votre capacité d'écoute sont des atouts clés. Vous faites également preuve de dynamisme, d'une grande capacité d'adaptation et d'un esprit d'équipe affirmé, qualités particulièrement recherchées pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1618922
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.