Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Cse
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Sur plus de 44 hectares, le ZooParc de Beauval regroupe 35 000 animaux de 800 espèces différentes, dont les très rares pandas géants, uniques en France. En plus d'une quarantaine d'années, il est devenu N° 1 des zoos de France, est classé 4ème plus beau zoo du monde (TripAdvisor) et est devenu le site le plus visité de la Région Centre-Val de Loire. C'est une entreprise reconnue et récompensée aux niveaux national et international. Beauval a reçu en 2022 près de 2.000.000 de vi...

Lieu de travail

41 - ST AIGNAN (Code postal 41110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du Pôle Infra de la DSI et sous la responsabilité du Responsable Informatique, le ZooParc de Beauval recherche son Technicien Support Informatique H/F dès que possible pour une durée de 18 mois.
Votre mission sera de traiter les demandes et incidents informatiques des collaborateurs du ZooParc de Beauval.
Vous veillerez à la qualité de service apportée à nos utilisateurs et serez garant du bon paramétrage des logiciels métiers déployés sur le parc.
Vos principales missions seront de :
- Administrer les logiciels : vous vous chargerez de maintenir les logiciels en condition opérationnelle à travers leur installation et paramétrage, le suivi et le déploiement des correctifs et mises à jour, l'extraction de données et correction d'erreurs. Vous superviserez le bon fonctionnement des logiciels et des interfaces.
- Gérer le parc matériel du ZooParc et des Hôtels : vous installerez les postes de travail, les téléphones fixes et mobiles, le matériel de caisse (imprimantes, TPE, douchettes, ...) et ferez les remontées de besoins en matériels.
- Gérer le support et l'assistance auprès des utilisateurs : vous traiterez les demandes et incidents du support informatique, gérerez les comptes utilisateurs ainsi que les droits.
- Vous vous chargerez de la communication auprès des utilisateurs sur les incidents, analyses et diagnostiques. Vous suivrez les tickets et incidents avec les prestataires.
Travail le week-end une semaine sur deux.
Description du profil :
Vous faites preuve de pragmatisme, d'esprit logique et de curiosité ?
Vous avez le sens de l'organisation et de la relation client et êtes force de proposition ?
De formation BAC+2, avec 2 ans d'expérience professionnelle ou une alternance réussie, vous maîtrisez les outils informatiques et la suite Office. Des connaissances en Active Directory sont souhaitables.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1618815

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS