Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe.
Vos missions :***Votre rôle principal concerne les appels d'offres :
Collaboration avec les différentes parties prenantes (Bureaux d'Études, architectes, etc.) pour collecter tous les documents nécessaires et garantir la complétude des dossiers
Préparation des documents DC3 / DC4
Suivi des candidatures aux appels d'offres via la mise à jour de tableaux de bord (Excel) et relance des parties concernées si nécessaire***(Plus occasionnel) Missions générales liées à la « vie de l'entreprise » et au secrétariat:
Accueil téléphonique et relances téléphoniques ; rédaction courriers et mails ; rédactions de comptes-rendus ; prises de rdvs ; gestions de courriers ; etc***Le poste est polyvalent et peut évoluer selon vos compétences et aspirations.
Mon client intervient sur des marchés publics et privés (bâtiments de tous types : logements, tertiaires, culturels, publics, industriels, etc).
Description du profil :
Votre profil :***Vous avez une expérience de minimum 2 ans en assistanat ou secrétariat dans le secteur du BTP, avec un passage impératif dans la gestion des appels d'offres
* Vous maîtrisez le vocabulaire technique du bâtiment et avez une expérience en BE MOE, entreprise de BTP, cabinet d'architecte et/ou chez un promoteur
* Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e)
Les plus ?***Environnement de travail collaboratif au sein d'une équipe dynamique
* Structure solide en plein développement
* Projets variés et enrichissants
* Opportunités d'évolution professionnelle
Le poste est basé sur Lille (59), avec une possibilité de contrat en 35h ou 39h.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter : Mylene[a]approachpeople.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1618211

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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