Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Envie d'un nouveau challenge professionnel, sachez que nous recrutons pour le compte de notre client, entreprise industrie engagée pour proposer à ses clients des solutions durables et respectueuses un GESTIONNAIRE ADV confirmé F/H . Le poste est basé 31100 Toulouse.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Sous la responsabilité du responsable de service, vos missions seront :
-Réaliser les dossiers techniques de fabrication, et gèrer les éléments complémentaires tels que la commande d'outillages nécessaires à la production, selon les instructions, et les contraintes techniques
-à partir des demandes client formalisées par le service commercial, récupérer et vérifier les données, et les transmettre le cas échéant au service technique et au laboratoire couleur, au service PAO (interne et/ou externe), et à l'ADV,
-Contrôler la conformité des informations retours par rapport aux commandes, et échanger avec le commercial,
-Préparer le dossier de réalisation des outillages de production, et envoyer les éléments de conception au prestataire de gravure (établir les commandes), et assurer la réception (établir BR),
-Enregistrer les données dans l'ERP et dans les bases de données,
-Enclencher l'édition des ordres de fabrication et les étiquettes carton, et les classer,
-Gérer l'archivage et le classement de la documentation du périmètre
AVANTAGES
-Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 8h30/12h30 - 14h/17h
-Le salaire est 2300 € selon expérience
possibilité de mission renouvelable
Description du profil :
De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 années à 5 ans sur des missions similaires.
Une Expérience réussie dans la gestion de dossiers administratifs techniques est souhaitée.
Rigueur, sens relationnel, organisation, polyvalence et gestion du stress sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.
Une bonne connaissance de l'outil bureautique : Pack office, messagerie, ERP est demandée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1618093

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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