ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Terrasson

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

24 - TERRASSON LAVILLEDIEU (Code postal 24120) Voir sur une carte

Description de l'offre

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Terrasson recherche un assistant administrations des ventes H/F

Vous êtes le contact priviliégié avec les clients à l'internationnal , vos principales missions seront:

Satifaire les clients :

- Vous êtes l'interlocuteur dédié pour tout ce qui concerne les différents états d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats
-Vous suivez l'évolution des ventes / l'historique


Piloter la gestion administrative

- Réception et enregistrement des commandes et des contrats
- Organiser la production en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation
- Suivre les stocks et inventaires des produits
- Saisie des commandes et des stocks
- Facturer , suivre et relancer les règlements
- Suivre les tableaux de bords commerciaux

Gestion des transports

- Selectionner les transporteurs
- Effectuer les documents douaniers pour les départs exports
- Calculer et transmettre à la comptabilité les provisions mensuelles de coût de transport
- S'assurer des côuts de livraison

Vous devez avoir une première expérience significative sur un poste similaire en industrie agro-alimentaire , la pratique de l'anglais à un niveau opérationnel est .

Votre profil corespond ? Contactez- nous !


> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5%
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...)

Les entretiens se font dans les respect des gestes barrières et des règles sanitaires.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1612554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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