Gestionnaire back office bancaire H/F
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- De 11,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays Montpellier
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous recherchons pour notre client, une grande compagnie bancaire opérant à l'échelle nationale et internationale, un Gestionnaire back-office. Poste basé à Montpellier.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions :
Rattaché au département professionnel, vous êtes amené à prendre en charge des actes simples tels que les remboursements, les décomptes et les mainlevées.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
* Issu d'une formation Bac +2 minimum.
* Idéalement, une première expérience réussie dans un poste similaire.
* Sens de l'organisation et excellent relationnel.
* Connaissance du secteur bancaire.
* Expérience en tant que Chargé d'accueil en banque avec une envie de se spécialiser en Back-office.
* Capacité à effectuer des tâches administratives (remboursements, décomptes, etc.).
Avantages :
* Intégrer une grande compagnie bancaire reconnue.
* Opportunités de développement professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1611861
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative de banque
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