Technicien Customer Service (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 9 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- titres restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Technicien service client (H/F) Lieu : Mérignac (33) Type de contrat : intérim longue durée Début : du 24 mars au 31 décembre 2025 Salaire : 30/35K
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien service client (H/F)
Lieu : Mérignac (33)
Type de contrat : intérim longue durée
Début : du 24 mars au 31 décembre 2025
Salaire : 30/35K
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients partenaires spécialisés dans les soins dentaires un technicien service client (H/F).
Les missions que vous allez exercer seront les suivantes :
Répondre quotidiennement aux demandes des clients par téléphone sur les produits imagerie du Groupe ;
- Diagnostiquer et résoudre les problématiques des clients, via la prise en main à distance
des logiciels et produits, notamment d'un point de vue de l'intégration dans les systèmes informatiques du client ;
- Former et informer les clients aux produits de l'entreprise par téléphone ;
- Analyser les problèmes techniques rencontrés ;
- Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client ;
- Traiter les litiges éventuels ;
- Gérer les retours de produits vers les usines pour le service après-vente (gestion de transporteurs, de la documentation.) ;
- Permettre un suivi permanent de l'activité du Service Client ;
- Être un support pour les commerciaux ;
- Être force de proposition sur l'amélioration des procédures internes.
Les compétences et expériences requises :
- Issu d'une formation Bac à Bac+2 idéalement en électronique ou en informatique
- Disposer d'une expérience de 2 ans en service client
- Maitrise du Pack Office
- Être autonome avec un bon esprit d'équipe et un bon relationnel
Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1611792
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.