Technicien Customer Service (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 9 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
titres restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Technicien service client (H/F) Lieu : Mérignac (33) Type de contrat : intérim longue durée Début : du 24 mars au 31 décembre 2025 Salaire : 30/35K

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien service client (H/F)



Lieu : Mérignac (33)

Type de contrat : intérim longue durée

Début : du 24 mars au 31 décembre 2025

Salaire : 30/35K



Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients partenaires spécialisés dans les soins dentaires un technicien service client (H/F).



Les missions que vous allez exercer seront les suivantes :

Répondre quotidiennement aux demandes des clients par téléphone sur les produits imagerie du Groupe ;

- Diagnostiquer et résoudre les problématiques des clients, via la prise en main à distance

des logiciels et produits, notamment d'un point de vue de l'intégration dans les systèmes informatiques du client ;

- Former et informer les clients aux produits de l'entreprise par téléphone ;

- Analyser les problèmes techniques rencontrés ;

- Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client ;

- Traiter les litiges éventuels ;

- Gérer les retours de produits vers les usines pour le service après-vente (gestion de transporteurs, de la documentation.) ;

- Permettre un suivi permanent de l'activité du Service Client ;

- Être un support pour les commerciaux ;

- Être force de proposition sur l'amélioration des procédures internes.



Les compétences et expériences requises :

- Issu d'une formation Bac à Bac+2 idéalement en électronique ou en informatique

- Disposer d'une expérience de 2 ans en service client

- Maitrise du Pack Office

- Être autonome avec un bon esprit d'équipe et un bon relationnel



Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1611792

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS