Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,50 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ALLONZIER LA CAILLE (Code postal 74350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi les rejoindre ? Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance Un environnement dynamique où chaque jour est différent Une équipe bienveillante et soudée
Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant !


POSTE :
CHARGE DE CLIENTELE LIVRAISONS (H/F)
Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez gérer plusieurs dossiers en même temps ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où la satisfaction client est au cœur des priorités ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions au quotidien
-Gestion et Suivi des Livraisons : Assurer le bon déroulement des livraisons, coordonner les demandes des clients et résoudre les éventuels incidents en temps réel.
-Relation Client et Satisfaction : Etre l'interlocuteur privilégié des clients, répondre à leurs demandes (suivi de commande, délais, réclamations...) et leur apporter des solutions adaptées.
-Traitement des Anomalies : Identifier et gérer les litiges (retards, avaries, refus de livraison...), coordonner les actions correctives et assurer un suivi rigoureux.
-Optimisation et Reporting : Suivre les indicateurs de performance, proposer des améliorations pour fluidifier la gestion des livraisons et remonter les informations clés à la hiérarchie.
-Collaboration avec les Equipes Opérationnelles : Travailler en étroite collaboration avec les chauffeurs, l'exploitation et le service commercial pour garantir un service efficace et réactif.

Horaires : 09h00-12h00 / 13h30-17h40 (36h par semaine)

Rémunération
- Taux horaire + ticket restaurant à 10€

PROFIL :
Votre profil idéal
-Sens du service client : Vous savez écouter, comprendre les besoins et proposer des solutions adaptées.
-Organisation et Gestion des priorités : Vous êtes à l'aise avec la gestion simultanée de plusieurs dossiers.
-Réactivité et Esprit d'analyse : Vous savez gérer les imprévus et prendre des décisions rapides.
-Maîtrise des outils digitaux : A l'aise avec les logiciels de gestion de transport et Excel pour le suivi des livraisons.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1611526

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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