Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 14,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - LISSES (Code postal 91090) Voir sur une carte

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Votre Agence Start People Les Ulis recherche pour son client spécialisé dans l'industrie, un ASSISTANT FACTURATION (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim située à Lisses (91).


POSTE :
ASSISTANT FACTURATION et ACHAT (H/F)
L'assistant facturation est en charge du contrôle et de la saisie des factures en vue du paiement de nos partenaires fournisseurs. Il est en support aux acheteurs sur quelques familles d'achat.

-Créer et modifier les données administratives des fournisseurs dans l'ERP
-Contrôler et saisir les factures

-Saisir les demandes d'achats internes

-Suivre les dossiers jusqu'à la facturation avec le responsable approvisionnement

-Réaliser les demandes d'offre de prix

-Analyser les nouveaux besoins en matière première

-Saisir les commandes et réaliser le suivi habituel



Organisation du temps de travail : Durée hebdomadaire 38h15 (35 + 3H15 supplémentaires)
Horaires : Arrivée entre 8h00 et 8h45, pause déjeuner de 30 minutes minimum, départ possible dès 16h30.
Rémunération : 14€ brut/heure + Ticket restaurant 9€00 valeur faciale

PROFIL :

-Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans le domaine de la facturation.
-Vous êtes organisé(e), vous faites preuve de dynamisme, de méthode et de rigueur.
-Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel un d'un bon esprit d'équipe.
-Vous maîtrisez les différents outils informatiques et bureautiques.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1611121

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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